Rechercher
  • Théo Picques

La famille s'agrandit

Mis à jour : mars 4



Comme vous l’avez sûrement vu passer, l’équipe du Clock s’est agrandit depuis le début du mois de janvier, et nous avons pensé qu’il était temps de vous en dire plus !

Alors je suis enchantée de me présenter, Maureen, la nouvelle rédactrice en chef du blog et chargée de communication à mes heures perdues. Je suis la petite blonde avec les sourcils toujours froncés derrière son ordinateur, posée dans un coin avec le chauffage aux pieds, et j’aimerai vous dire que je suis RAVIE d’avoir intégré cette belle équipe pleine d’envies et de projets. Mon manager, c’est Théo, on ne le présente plus puisqu’il est à lui tout seul : baristo, serveur, guide touristique, cuistot, responsable communication et accro aux ciabattas chorizo de la boulangerie d’en face ! À nous deux, nous allons relever tous les défis que 2020 nous réserve et une chose est sûre, vous n’allez pas être déçus !


Passons à Thomas, alias double expresso ! Thomas, c’est la démesure à l’état pur, 1m92 d’excès de tacos, de charcuteries et de caféine, 98 expressos à son actif et petit génie du casse-tête le plus connu d’Amérique : EXCEL. C’est notre nouveau business developer, donc il développe des trucs sur son ordinateur entre 2/3 blagues, il analyse les chiffres, il s’occupe de les ranger dans de beaux tableaux et après .. Pause café ! Plus sérieusement, Thomas, c’est le ciment de notre équipe puisqu’il est au carrefour de nos différentes compétences, il nous aide pour porter le Clock toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort.

(Denis Brogniart dans Fort Boyard).


Maintenant que j’ai présenté les enfants, c’est au tour des parents !


Alors honneur aux dames avec Miruna, la femme de Florent que vous apercevez souvent en conf call au Clock, une vraie business woman ! Elle est la force tranquille de l’équipe, mais veille tout de même au bon déroulement des choses toujours accompagnée de son thermos d’americano OF COURSE ! Grande gagnante du Meilleur Pâtissier édition Clockwork, on raffole tous de ses pâtisseries (enfin surtout Théo!).


And last but not the least, Florent, le papa du Clock, le roi du latte et des planches apéro, c’est notre mentor à tous. Toujours de bons conseils et en perpétuelle réflexion, il fourmille d’idées ambitieuses et de projets fantastiques (stay tuned) ! Il s’y connaît à peu près dans tous les domaines, du cappuccino à l’entrepreneuriat en passant par la RH et les finances, c’est un peu notre Steve Jobs à nous quoi !











© 2018 by Clockwork, SASU au capital social de 20.000 € - immatriculé au RCS de Lille métropole sous le numéro 833 283 724